Commémoration du 81ᵉ anniversaire des massacres du 08 mai 1945

L’Ambassade d’Algérie à Bruxelles a commémoré le quatre-vingt-unième anniversaire (81ᵉ) anniversaire des massacres de Sétif, Guelma et Kherrata, sous le slogan : «Un peuple qui s'est sacrifié... et a triomphé». À cette occasion, l’hymne national a été exécuté, une minute de silence a été observée à la mémoire de nos valeureux martyrs et la Fatiha a été récitée en leur hommage.
Son Excellence l’Ambassadeur a également prononcé une allocution symbolique en cette circonstance.
Gloire à nos martyrs.
